Pepe Jeans n’est pas un petit nouveau dans le secteur du prêt-à-porter et des jeans. En effet la petite histoire du label branché commence en 1973 à Londres, lorsque Nitin Shah et ses deux frères décident de révolutionner la mode actuelle des jeans pour en créer une totalement révolutionnaire, jeune et qui répond aux besoins et aspirations des teenagers. Voilà comment la marque britannique a vu le jour. La suite, on la connaît, une réussite sans faux-pas.
Pepe Jeans : L’amour des jeans
L’ambition première de Pepe Jeans était bien de créer quelque chose de nouveau, qui n’existait pas encore sur le marché mais dont on se devait d’avoir. Une mode branchée pour les jeunes. Des vêtements spécialement conçus pour cette cible, qui leur ressemblent et dans lesquels ils se reconnaissent. Sans être avant-gardiste, Pepe a eu l’audace d’oser, de se détacher du mainstream et d’imposer son propre style. Pepe Jeans s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes et depuis 2002, le label s’est également fait une place dans le prêt-à-porter enfant. Si autrefois Pepe Jeans se spécialisait dans les jeans, aujourd’hui il en est tout autre. Les jeans sont certes le noyau du label, de la coupe slim à régular, de la taille haute à la taille basse à la taille médium, mais l’offre est actuellement bien plus large. Doudounes, jeans, blousons, pullovers, robes, chemises, t-shirts, salopettes, shorts, hoodies, maillots de bain, blousons, jeans, manteaux, sweats font partie de la collection Pepe Jeans. Mais ce n’est pas tout, puisque les chaussures et les différents accessoires tels que les casquettes, les écharpes, les bonnets, les gants, les ceintures, les besaces, les sacs à dos ou les casquettes sont également au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des fans internationaux. Maintenant vous n’avez que des bonnes raisons pour vous habiller Pepe Jeans !
Pepe Jeans, à la conquête du monde
Et oui, Pepe Jeans n’est pas uniquement connu au Royaume-Unis. Les Etats-Unis, la France, l’Espagne, l’Italie, le Japon ou encore l’Australie ont déjà succombé à la vague de fraîcheur signée Pepe Jeans. Si Pepe Jeans s’est rapidement fait connaître, c’est que son internationalisation s’est faite rapidement. En 1980, Pepe Jeans partait à la conquête des USA, puis 10 ans plus tard le label franchissait les portes de l’Europe. Et pour accompagner Pepe, quoi de mieux que de s’associer aux plus grandes stars pour réaliser de superbes campagnes. Avec Laeticia Casta, Cristiano Ronaldo, Sienna Miller mais bien sûr Ashton Kutcher et Kate Moss, comment ne pas réaliser un vrai carton médiatique. Pepe a réussi son coup et aujourd’hui la marque est fière de pouvoir jouer dans la même cour que les poids lourds américains spécialisés dans le jean. Avec des photographes célèbres comme Bruce Weber et des designers plus que qualifiés qui savent anticiper les tendances de demain, Pepe Jeans ne cesse de croître et de proposer toujours plus de produits. Si vous souhaitez être branché et porter des vêtements in, foncez vers le label Pepe Jeans qui vous réserve de belles découvertes. Des coupes tendance, des formes maîtrisées, des couleurs étudiées, des matières premium, tout ce qu’on adore.